Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan De Bruyne évoque sans détour la piste PSG !

Annoncé comme l'une des grandes pistes offensives du PSG pour ce mercato estival, Kevin De Bruyne ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait comme l'explique son agent.

Alors que le PSG s’occuperait actuellement de boucler l'arrivée Angel Di Maria le plus rapidement possible, il n’en a pas oublié Kevin de Bruyne pour autant. Le Parisien confirme d'ailleurs ce jeudi que Laurent Blanc envisagerait toujours de recruter le joueur belge de Wolfsburg. Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur ce dossier, et l’agent de Kevin De Bruyne annonce clairement la couleur pour l'avenir de son protégé.

« RIEN DE NOUVEAU POUR L’INSTANT »

Dans une interview accordée à Canal-Supporters ce jeudi, Patrick De Koster s’exprime sur la possibilité d’un transfert de Kevin De Bruyne au PSG : « Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a rien de nouveau pour l’instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munich et Wolfsburg mais il n’y a aucune avancée significative pour l’instant. »

« ENCORE LE TEMPS AVANT DE DÉCIDER »

L'agent de Kevin De Bruyne explique par ailleurs qu'il souhaite prendre son temps avant de trancher pour l'avenir de l'international belge, que ce soit au PSG ou ailleurs : « Tout le monde aimerait avoir Kévin dans son équipe, mais ce qui se dit ici et là dans la presse est faux. Moi même je suis en vacances actuellement. Nous avons encore le temps avant de décider. »

Articles liés