menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : David Alaba sort du silence après la bombe lâchée par le Bayern !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, le Bayern Munich a fait une terrible annonce, expliquant que l’offre de prolongation pour David Alaba était retirée. Ce lundi, l’Autrichien a réagi.

Depuis cet été, l’avenir de David Alaba est au centres des interrogations. Annoncé au PSG, au FC Barcelone, à Manchester City ou encore au Real Madrid, l’Autrichien est finalement resté au Bayern Munich où il est toutefois dans sa dernière année de contrat. Et si les Bavarois avaient l’espoir de prolonger le joueur polyvalent, cela ne sera pas le cas. En effet, au terme des négociations houleuses avec le clan Alaba, le Bayern Munich, par l’intermédiaire de son président Herbert Hainez, a annoncé qu’il retirait son offre de prolongation. Un coup de tonnerre qui ouvre ainsi la porte à un départ libre l’été prochain pour David Alaba.

« J’aurais aimé que les choses internes restent en interne »

Présent en conférence de presse ce lundi, David Alaba n’a pas échappé aux questions sur la décision radicale du Bayern Munich. Invité à réagir, l’Autrichien a alors confié : « La déclaration du président ? Je l’ai appris hier soir dans les informations. C’était une situation spéciale. Nous verrons comment les choses se passeront. Je n’ai pas encore pu y réfléchir. Je suis un joueur qui aime réellement jouer pour le Bayern. Je me sens à l’aise et je suis heureux de faire partie de cette équipe. Après ce qui s’est passé hier soir, je ne peux pas dire comment les choses vont se passer. Personne ne m’a officiellement parler. J’aurais aimé que les choses internes restent en interne ».

Articles liés