Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo se prononce sur le recrutement de Krychowiak !

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Grzegorz Krychowiak peine à confirmer les 33M€ investis sur lui. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo assure toutefois que ce dossier n’est pas de la responsabilité d’Unai Emery.

Après deux bonnes saisons avec le FC Séville et un Euro de qualité, Grzegorz Krychowiak a finalement rejoint le PSG dans le cadre d’un transfert avoisinant les 33M€. Mais barré par une forte concurrence dans l’entrejeu (Thiago Motta, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Marco Verratti), l’international polonais ne semble pas entrer dans les plans de son ancien mentor sévillan, Unai Emery. Daniel Riolo apporte quelques précisions sur ce dossier dans son édito du jour sur RMC.

« Le deal Krychowiak était fait avant l’Euro »

« Contrairement à ce que disent certains, le Basque n’est pas dogmatique. Loin de là même. Il ne dit rien sur un recrutement qui n’est pas le sien. On fait croire qu’il a voulu Krychowiak alors que tout le monde sait que le deal était fait avant l’Euro et que Létang et le joueur sont liés intimement depuis Reims ! », lance Riolo, expliquant donc qu’Unai Emery n’était en rien responsable de la venue de Krychowiak au PSG.

Articles liés