Si le possible départ de Neymar suscite des craintes chez certains observateurs, Daniel Riolo relativise sur ce feuilleton du moment au PSG.
Neymar et le PSG, c’est bientôt la fin ? L’attaquant brésilien souhaite changer d’air cet été et forcerait plus que jamais son retour en Espagne, où il serait désiré par le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid. Mais malgré tout son talent, le PSG perdrait-il vraiment très gros avec cet éventuel départ de Neymar ? Daniel Riolo, le journaliste RMC, a clairement pris position sur ce feuilleton.
« S’il reste, certains doivent préparer les Kleenex »
Via son compte Twitter, Riolo explique en quoi le départ de Neymar ne serait pas une si mauvaise chose pour le PSG : « Neymar ne sera essentiel que quand il sera dans un bon collectif avec bon système et bonne mentalité ! Et surtout quand il aura envie d’être là où il est (…) Et on semble oublier que Neymar va rater 3 matches en LDC ! S’il reste au PSG certains doivent préparer les Kleenex parce que ça va chouiner... », indique-t-il.
Neymar ne sera essentiel que quand il sera dans un bon collectif avec bon système et bonne mentalité ! Et surtout quand il aura envie d’être là où il est ! Pardon mais je trouve que c’est presque con de devoir dire ça ! Ok suis con...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 19, 2019
Et on semble oublier que Neymar va rater 3 matches en LDC ! S’il reste au PSG certains doivent préparer les Kleenex parce que ça va chouiner...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 19, 2019