Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo lance un avertissement dans le dossier Monchi !

Alors que le profil de Monchi plairait beaucoup au PSG pour le poste de directeur sportif, Daniel Riolo évoque ce dossier et assure que le club de la capitale ferait une erreur en laissant filer l’ancien dirigeant du FC Séville.

« Je ne sais si Monchi va venir, mais c’est le moment de penser à cette fin de saison et aux prochains matches. Et après le club travaillera pour la saison prochaine. Et je pense que le PSG possède déjà un directeur sportif. Mais les rumeurs sont normales », expliquait récemment Unai Emery sur la piste Monchi au PSG, lui qui avait bien connu le directeur sportif espagnol au FC Séville. Daniel Riolo, interrogé via un chat Facebook ce mercredi, a laissé entendre que le PSG ferait une grave erreur en laissant filer Monchi cet été.

« Si le PSG ne le fait pas venir, c’est une erreur »

« Ce qui est sûr, c’est qu’il devrait rapidement signer dans un club. On parle de l’AS Rome, mais ça traine, et je pense que le fait que ça traine, c’est dû au PSG et à d’autres clubs qui essayent. Donc ce n’est pas impossible, mais si le PSG n’arrive pas à le faire venir alors qu’il est sur le marché, c’est une sacrée erreur », explique Daniel Riolo. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés