Alors que Monchi est annoncé du côté du PSG, Unai Emery s’est prononcé quant à l’éventualité de retravailler avec le directeur sportif qu’il a connu au FC Séville.
« Ça me plairait de retravailler avec Emery parce que c'est un entraineur magnifique et les directeurs sportifs aiment les bons entraineurs. » Cet appel du pied à Unai Emery est signé Monchi. L’ancien directeur sportif du FC Séville, qui vient de quitter ses fonctions en Andalousie, est en effet annoncé avec insistance du côté de l’AS Roma, mais attendra une offre du PSG, club qu’il souhaiterait rejoindre.
« Le PSG possède déjà un directeur sportif »
Interrogé en conférence de presse sur cette rumeur, Unai Emery s’est montré plus qu’évasif se contentant de rappeler que le PSG possède déjà un directeur sportif. « Je ne sais si Monchi va venir, mais c’est le moment de penser à cette fin de saison et aux prochains matches. Et après le club travaillera pour la saison prochaine. Et je pense que le PSG possède déjà un directeur sportif. Mais les rumeurs sont normales », confie-t-il devant les médias.