Annoncé avec insistance du côté de l’AS Roma, Monchi préfèrerait toutefois rejoindre le PSG. Une possibilité qui réjouirait Monchi.
« Quand je trouverais un accord avec un club, je le dirais. C’est vrai qu’il y a la Roma, il y a eu des contacts et j’ai rencontré les dirigeants à Londres, mais rien n’est encore décidé. » Récemment, Monchi faisait le point sur son avenir, assurant qu’il n’avait rien décidé pour le moment. Il faut dire qu’il ferait tout pour rejoindre le PSG. Et au sein du club de la capitale, il aurait des soutiens de poids.
Emery intéressé à l’idée de travailler à nouveau avec Monchi ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Unai Emery verrait d’un bon œil l’arrivée de son ancien collègue du FC Séville. Les relations entre les deux hommes, qui s’étaient détériorées l’été dernier après le départ du Basque pour le PSG, se seraient normalisées. Et surtout, l’entraineur parisien serait frustré du peu de communication au sujet du recrutement et serait donc ravi de retrouver l’homme avec lequel il a remporté trois Ligue Europa en Andalousie. L’Équipe évoque même, sans l’affirmer, la possibilité qu’Emery ait évoqué la piste Monchi avec Nasser Al-Khelaïfi.