Mercato - PSG : Comment Monchi a contacté Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé avec insistance à l’AS Roma, Monchi aurait contacté le PSG. L’Équipe explique la façon dont il a fait sa démarche.

« Je n'irai pas dans un autre club espagnol que le FC Séville, je veux aller ailleurs. La Roma veut m'attendre, mais j'ai des offres ailleurs, comme en Angleterre, en France… » Récemment, Monchi faisait part de ses intentions pour son avenir. Pressenti à l’AS Roma, l’ancien directeur sportif du FC Séville n’a toutefois toujours pas signé en Italie, ni ailleurs. Et pour cause, il attendrait toujours une réponse du PSG.

Monchi a contacté indirectement le PSG

En effet, selon les informations de L’Équipe, Monchi aurait contacté le club de la capitale mais de manière indirecte, car « à ce niveau-là, il est impossible d’imaginer qu’il puisse appeler directement Nasser pour lui faire passer son CV », comme l’explique un connaisseur du dossier au quotidien. Par conséquent, pour parvenir à ses fins, Monchi aurait appuyé sa démarche en activant les réseaux Emery. Nasser Al-Khelaïfi serait donc au courant de l’intérêt du dirigeant espagnol. Et pourtant, le président du PSG n’a toujours pas répondu à cet intérêt.

Articles liés