Annoncé avec insistance à l’AS Roma, Monchi aurait contacté le PSG. L’Équipe explique la façon dont il a fait sa démarche.
« Je n'irai pas dans un autre club espagnol que le FC Séville, je veux aller ailleurs. La Roma veut m'attendre, mais j'ai des offres ailleurs, comme en Angleterre, en France… » Récemment, Monchi faisait part de ses intentions pour son avenir. Pressenti à l’AS Roma, l’ancien directeur sportif du FC Séville n’a toutefois toujours pas signé en Italie, ni ailleurs. Et pour cause, il attendrait toujours une réponse du PSG.
Monchi a contacté indirectement le PSG
En effet, selon les informations de L’Équipe, Monchi aurait contacté le club de la capitale mais de manière indirecte, car « à ce niveau-là, il est impossible d’imaginer qu’il puisse appeler directement Nasser pour lui faire passer son CV », comme l’explique un connaisseur du dossier au quotidien. Par conséquent, pour parvenir à ses fins, Monchi aurait appuyé sa démarche en activant les réseaux Emery. Nasser Al-Khelaïfi serait donc au courant de l’intérêt du dirigeant espagnol. Et pourtant, le président du PSG n’a toujours pas répondu à cet intérêt.