Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi ferait tout pour rejoindre le PSG !

L’avenir de Monchi ne cesse de faire parler ces derniers jours. Et s’il semble très proche de l’AS Roma, son souhait serait de rejoindre le PSG.

Au cœur de nombreuses spéculations depuis l’annonce de son départ du FC Séville, Monchi est annoncé avec insistance du côté de l’AS Roma mais a récemment tenu à mettre les choses au clair : « Quand je trouverais un accord avec un club, je le dirais. » Il faut dire que même si les négociations avec le club italien sont très avancées, le dirigeant espagnol n’a encore rien signé.

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas répondu à Monchi

Et pour cause, Monchi attendrait un signe du… PSG ! Le directeur sportif n’a jamais caché son intérêt pour le championnat français et sa connaissance du marché n’est plus à prouver pour celui qui a pioché en Ligue 1 pour faire du FC Séville un triple champion d’Europe. Et selon les informations de L’Équipe, Monchi aurait manifesté son intérêt auprès du PSG et attendrait toujours une réponse. Une réponse qui tarde à venir, les dirigeants parisiens n’ayant « manifesté aucun signe d’intérêt direct en retour », selon le quotidien. Reste à savoir combien de temps patientera Monchi

Articles liés