Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas serait également dans le coup pour Monchi !

Très courtisé, Monchi est dans le viseur du PSG et de l’AS Roma notamment. Mais ce n’est pas tout puisque l’OL serait entré dans la danse.

Où ira Monchi ? Rarement l’avenir d’un directeur sportif aura autant fait parler. Sur le départ du FC Séville, le dirigeant espagnol est annoncé avec insistance du côté de l’AS Roma alors que son nom circule aussi du côté du PSG. « Je n'irai pas dans un autre club espagnol que le FC Séville, je veux aller ailleurs. La Roma veut m'attendre, mais j'ai des offres ailleurs, comme en Angleterre, en France… », confiait-il d’ailleurs récemment au sujet de son avenir.

L’OL intéressé par Monchi ?

Mais selon les informations de Goal, l’offre française dont parle Monchi ne serait pas parisienne. Le média révèle en effet que Jean-Michel Aulas se serait également immiscé dans ce dossier. Une information qui va dans le sens des récentes déclarations du patron de l’OL qui annonçait que sans qualification pour la Ligue des Champions, le club réfléchirait « à une réorganisation interne », précisant qu’il ne parlait « pas nécessairement de l’entraineur. »

Articles liés