Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'état de Sergio Ramos !

Alors qu'il n'est toujours pas apparu sous les couleurs du PSG, Sergio Ramos se fait attendre. Daniel Riolo a tenu à réagir à cette situation, glissant un petit tacle au club parisien.

Parmi les recrues phares du PSG cet été figure Sergio Ramos. Le défenseur espagnol n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat et s’est donc engagé gratuitement avec le club parisien. Il a paraphé un contrat de 2 saisons + une en option. Mais pour l’instant, l’ancien capitaine de la Roja n’a pas disputé la moindre minute avec Paris

« Au PSG, l’important c’est de faire signer les joueurs. Ensuite... »

Malgré une visite médicale qui avait impressionné le staff du PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas revêtu le maillot parisien, que ce soit en match de préparation ou en Championnat. Le retour de l’ancien madrilène, blessé à un mollet lors d'un entraînement de juillet, était attendu après cette trêve internationale, mais celui-ci devrait une nouvelle fois être forfait pour affronter Clermont ce samedi. Une situation qui a fait réagir Daniel Riolo. « Au PSG, l’important c’est de faire signer les joueurs. Ce qu’ils font ensuite, c’est autre chose… » a ironisé le journaliste de RMC sur son compte Twitter.

Articles liés