Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Neymar !

Agacé par le feuilleton Neymar, Daniel Riolo a poussé un nouveau coup de gueule contre le joueur du PSG, en évoquant cette fois-ci le vol de l’interview qu’il avait accordé à une télévision brésilienne.

Le feuilleton Neymar a connu de nouveaux rebondissements ce lundi, dont un assez imprévisible. Alors que l’attaquant du PSG faisant son retour dans la capitale, un événement inattendu est survenu dans son pays natal où devait être diffusée une interview exclusive de la star brésilienne. Un journaliste de Band TV a en effet révélé que la carte mémoire contenant l’enregistrement de l’interview avait été dérobée. Un fait qui a de quoi faire sourire, mais cela agace plutôt Daniel Riolo.

« Tout ce qui touche ce type se transforme en sketch ridicule... »

Ce dimanche, le journaliste de RMC avait déjà poussé un coup de gueule sur la situation de Neymar. « Qui en veut vraiment ? Quels clubs ? Quels supporters veulent de ce type ? Neymar s’est mis tout seul dans une situation surréaliste pour un joueur de ce niveau ! Quasi unique dans l’histoire du foot », avait-il estimé, et les derniers événements n’ont rien arrangé aux yeux de Daniel Riolo. « Et donc la fameuse interview de Neymar a été braquée ? On attend la demande de rançon j’imagine non ? Non mais sans déconner... Tout ce qui touche ce type se transforme en sketch ridicule... ».

Articles liés