Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo réclame le départ d'un protégé d'Al-Khelaïfi !

Alors que la prolongation d’Adrien Rabiot serait au point mort au PSG, Daniel Riolo a suggéré à Nasser Al-Khelaïfi de le laisser filer.

A la place de Nasser Al-Khelaïfi et du PSGDaniel Riolo prendrait une décision radicale pour l'avenir d'Adrien Rabiot. Selon les informations de L’Équipe, la prolongation de contrat de l’international français serait au point mort. D’après le média français, Antero Henrique laisserait trainer le dossier. Dans le même temps, le clan Rabiot aurait fixé deux conditions pour prolonger : qu’il ne joue plus en sentinelle et qu’une doublure à Thiago Motta soit recrutée par le PSG. Selon Daniel Riolo, le club de la capitale devrait tout simplement laisserAdrien Rabiotquitter le club en 2019 à la fin de son contrat. 

«Le PSG serait bien inspiré de libérer Adrien Rabiot»

« Rabiot en 6 ? Il n’a de cesse de montrer à quel point il ne veut pas évoluer à ce poste. Son attitude générale m’exaspère régulièrement. Dans le jeu, en le voyant j’ai pensé à Sarri, le coach de Naples. Il insiste pour que ses joueurs refusent les passes latérales. Il veut du jeu toujours vertical. Rabiot devrait aller faire un stage là-bas. Sinon, il discute prolongation de contrat en ce moment ? Le PSG serait bien inspiré de le libérer. Le plus tôt sera le mieux », a-t-il lâché sur RMC.

Articles liés