Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Meunier revient sur son accrochage avec Pierre Ménès !

Alors que Pierre Ménès et Thomas Meunier s’étaient accrochés via Twitter il y a quelques mois, le latéral droit du PSG est revenu sur cet incident et s’est confié en détail sur son tempérament assez sanguin.

« L'opinion de Meunier .... Il m'a bloqué après m'avoir accusé d'avoir taillé Aurier, ce qui a bien fait rire Serge. Il faut qu'il dégonfle », avait posté Pierre Ménès sur son compte Twitter en mai dernier concernant son accrochage virtuel avec Thomas Meunier, qui n’avait pas accepté les critiques du chroniqueur sur son ancien coéquipier du PSG, Serge Aurier. Et alors que l’international belge était l’invité du Canal Football Club dimanche, il en a profité pour se confier sur son tempérament et revenir sur cet épisode avec Pierre Ménès.

« J’ai trouvé qu’il allait trop loin »

« J'aime dire les choses directement, tout en restant correct et respectueux. C'est le principal. Moi, ce que je cherche, ce n'est pas qu'on m'apprécie comme footballeur mais plus comme une bonne personne. C'est pour ça que j'essaye toujours d'être assez droit dans ce que je dis et ce que je fais. Et ça marche plutôt bien. Pierre Ménès ? J'ai commencé à le suivre parce que j'appréciais ce qu'il faisait. Jusqu'au moment où j'ai trouvé qu'il allait un peu trop loin », a expliqué le latéral droit du PSG.

Articles liés