Si le PSG semble finalement bien parti pour conserver Kylian Mbappé cet été et éviter son départ au Real Madrid, Daniel Riolo avait la solution pour éviter tout ce feuilleton de fin de mercato.
Et si Kylian Mbappé restait finalement au PSG cet été ? À en croire les dernières tendances de ce feuilleton lundi soir, le Real Madridaurait mis un terme aux négociations avec le PSG, n’ayant pas reçu de réponse officielle à sa dernière offre de 170M€ + 10M€ de bonus. Et alors que ce dossier semble pouvoir repartir à tout moment dans les dernières heures du mercato estival, Daniel Riolo a indiqué au micro de RMC Sport l’attitude que le PSG aurait dû adopter ces derniers mois pour convaincre Mbappé de prolonger son contrat.
« J’en aurais fait mon capitaine… »
« Tu ne peux pas faire la saison sans un mec de ce niveau-là. Il est vraiment au-dessus. Je vais vous dire ce que j’aurais fait pour le garder si j’étais dirigeant du PSG. Parce que je pense que c’est sur lui qu’il fallait construire. Je ne construis pas sur Neymar qui n’est pas fiable, qui part en vacances, prend 10kg, qui revient mais ne tient pas un match. Lionel Messi, c’est génial dans la vitrine mais il a 34 ans. Le gars du futur, c’est Mbappé, j’en aurais fait mon capitaine. je lui aurais donné le brassard », estime Daniel Riolo.