Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves dans le flou total pour son avenir ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Daniel Alves n’aurait pas pris la moindre décision quant à son avenir. De son côté, le PSG se trotterait également la tête pour ce dossier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Daniel Alves serait de plus en plus incertain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le latéral brésilien pourrait quitter librement le PSG l’été prochain. Une information qui n’aurait pas échappé à Nicolas Burdisso. Selon les dernières informations de Tuttosport, le directeur sportif de Boca Junior aurait rencontré Dani Alves. L’ancien pensionnaire de la Roma et de l’Inter aurait proposé un contrat de deux saisons au vétéran de 35 ans. À en croire le média italien, un accord serait même proche d’être trouvé entre les deux hommes. 

Dani Alves et le PSG en plein doute ?

Ce vendredi, Le Parisien a apporté de nouvelles précisions de taille sur l’avenir de Daniel Alves. D’après le média local français, rien ne serait encore acté pour ce dossier. L’international brésilien se poserait toujours des questions sur son avenir. De son côté, le PSG, qui n’aurait pas encore pris la moindre décision, chercherait encore la meilleure option pour Daniel Alves. Cette situation pourrait ainsi faire les affaires de Boca Junior et de Nicolas Burdisso. 

Articles liés