En cette fin de mercato, c’est en train de s’accélérer autour de Kylian Mbappé puisque le Real Madrid est passé à l’offensive. De quoi alors libérer la place au PSG pour Cristiano Ronaldo ?
Ça s’emballe pour l’avenir de Kylian Mbappé. Ce mardi soir, la bombe a été lâchée, le Real Madrid serait passé à l’action pour s’offrir le joueur du PSG en formulant une première offre au PSG à hauteur de 160M€. Suffisant pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ? Forcément, ce dossier Mbappé impacte d’autres gros feuilletons comme notamment avec Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais cherche à quitter la Juventus, la place pourrait ainsi se libérer au PSG, où son nom a très souvent résonné, avec ce possible départ de Mbappé.
C’est non ?
Alors que les Qataris ont longtemps rêvé de recruter Cristiano Ronaldo, le PSG pourrait pourquoi pas réunir le Portugais et Lionel Messi. Toutefois, si l’on en croit les informations de Gianluca Di Marzio, cela ne devrait pas arriver. Selon le journaliste de Sky Sport, même si Mbappé venait à quitter le club de la capitale, Cristiano Ronaldo ne viendra pas au PSG. Pour le quintuple Ballon d’Or, la seule solution serait ManchesterCity.