Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Leo Messi… Les réelles chances du PSG de se les offrir

Le PSG vise loin. Le PSG vise haut. Paris veut remporter la Ligue des Champions à moyen terme. Avec les meilleurs joueurs du monde dans son effectif…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, Paris est entré dans une nouvelle dimension. Le PSG a de grosses ambitions pour l’avenir. Paris veut remporter la Ligue des Champions. Pour cela, le PSG doit encore se renforcer. Le quart de finale aller de la Ligue des Champions, perdu mercredi contre le Barça au Parc (1-3), a montré les limites parisiennes au très haut niveau.

LES DEUX HOMMES ONT DÉJÀ ÉTÉ CONTACTÉS…

Le PSG a comme ambition de recruter les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Les deux meilleurs joueurs de la dernière décennie, Cristiano Ronaldo et Leo Messi, sont-ils accessibles ? Les dirigeants qataris du club ont déjà approché les entourages des deux joueurs, comme révélé par le 10 Sport. Ni Cristiano Ronaldo, ni Leo Messi n’ont fermé la porte.

ILS NE FERMENT PAS LA PORTE

Toutefois, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu avancer considérablement sur ces dossiers l’été dernier. Cet été, il sera encore difficile pour Paris de recruter l’un des deux hommes. Le PSG aura vraisemblablement plus de marge de manœuvre. Mais pas suffisamment. Il faudra encore attendre pour espérer voir CR7 ou Messi porter le maillot du PSG. Mais rien n’est exclu à moyen terme. Les deux joueurs connaissent parfaitement le projet parisien. Et ils sont à l’écoute…

Articles liés