Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, le prochain gros dossier du PSG ?

Bien que la presse espagnole fait état d’une volonté commune de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi de recruter Cristiano Ronaldo, le directeur sportif du PSG a mis les choses au clair dans ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait bien être la prochaine grosse recrue du PSG. En effet, si aucune prolongation de contrat n’était signée d’ici la fin de la saison, la Juventus serait susceptible de vendre le quintuple Ballon d’or afin de ne pas le laisser partir libre l’année suivante. Alors que Kylian Mbappé semble destiné à quitter le PSG lors du prochain mercato estival, La Cuatro révèle que le club de la capitale devrait profiter de cette opportunité afin de recruter Cristiano Ronaldo. Directeur sportif du PSGLeonardo a été interrogé sur ce dossier et a calmé tout le monde.

Leonardo calme le jeu

« Tout ce qui sort autour de noms comme ça... Mais dans combien de clubs un joueur de ce niveau peut jouer. 5 clubs ? C'est un cercle fermé, le PSG est dans ce cercle et tout le monde parle du PSG... Mais ce sont d'abord des opportunités, des moments... C'est normal qu'il y ait des choses extras comme ça. Aujourd'hui, il n'y a pas de folie. ». a confié Leonardo lors d’un live Facebook sur la page du PSG.

Articles liés