Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo et Sergio Agüero bientôt réunis ? La réponse !

Alors que la Juventus a été annoncée comme un concurrent du PSG dans le dossier Sergio Agüero, le club de la capitale pourrait finalement être tranquille dans ce dossier.

Arrivant au terme de son contrat à Manchester City le 30 juin prochain, Sergio Agüero quittera le club entrainé par Pep Guardiola à cette date comme cela a été annoncé ce lundi. Et désormais, tout la question est de savoir où rebondira celui qu’on surnomme El Kun au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, le PSG a été annoncé sur ses traces, au même titre que le FC Barcelone, qui cherche à enrôler un successeur à Luis Suarez un an après son départ à l’Atlético de Madrid.

La Juventus aurait d’autres priorités que de recruter Sergio Agüero

Plus encore, différents échos parus dans la presse ces derniers temps ont également lié Sergio Agüero à la Juventus, la Vielle Dame pouvant le recruter librement afin de compenser un éventuel départ de Paulo Dybala cet été à un an du terme de son contrat s’il n’a pas prolongé d’ici là. Seulement voilà, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano, ces informations seraient erronées. En effet, le journaliste italien indique ce mercredi sur son compte Twitter que la Juventus aurait d’autres priorités pour l’heure que de recruter Sergio Agüero. Reste maintenant à savoir si la situation en restera là ou si cette tendance évoluera au cours des semaines à venir. Du reste, Fabrizio Romano précise que Chelsea aurait également d'autres priorités que de recruter l'Argentin, tandis que certaines rumeurs le liant à Manchester United seraient à 100% erronées.

Articles liés