Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo et Neymar ? Recruter l’un des deux serait spectaculaire»

Annoncés comme étant les grands fantasmes du PSG pour cet été, Cristiano Ronaldo et Neymar seront néanmoins des dossiers chauds à boucler durant le mercato comme l’explique un journaliste du Parisien ce lundi.

« On ne parle ni avec Mourinho, ni avec Cristiano Ronaldo… Ce n’est pas vrai. Si l’on décide de parler avec eux, on vous le dira direct », lâchait Nasser Al-Khelaïfi samedi après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC (2-1), niant ainsi tout intérêt pour Cristiano Ronaldo. Et alors que Neymar intéresserait également le PSG, est-il possible d’envisager le recrutement groupé des deux stars du Real Madrid et de Barcelone ? Le journaliste du Parisien Yves Leroy s’est prononcé à ce sujet ce lundi.

« Cela semble totalement impossible »

« Recruter ensemble Neymar et Cristiano Ronaldo au PSG ? Même si le fair-play financier a été assoupli, cela semble totalement impossible. Parvenir à recruter l'un des deux serait déjà le plus spectaculaire transfert de l'histoire du PSG », explique-t-il, alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au PSG et qu’Edinson Cavani pourrait quitter le club.

Articles liés