Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne fait à nouveau le point sur son avenir !

Dans un entretien accordé à Goal, Lucas Digne est une nouvelle fois revenu sur son avenir, lui qui désire plus que jamais rester à l’AS Rome plutôt que de retourner au PSG.

Avec 29 matches joués, 3 buts et des belles prestations qui s’enchaînent, Lucas Digne réalise une saison pleine avec l’AS Rome. Après avoir traversé une mauvaise passe au PSG, le latéral gauche semble revivre dans la capitale italienne. Mais alors que la fin de saison approche à grands pas, il sera bientôt temps pour l’international français de se pencher sur son avenir, lui qui est actuellement prêté par le club parisien. Concernant son envie, Lucas Digne n’a lui aucun doute…

« Je dois admettre que je veux vraiment rester à Rome »

« Je veux m'améliorer chaque jour. J'ai 22 ans et je veux faire de mon mieux chaque jour. J'apprécie cela et je bénéficie de tous ces matchs auxquels je participe et je ressens la confiance de mon coach. Avoir ce rôle à la Roma a énormément aidé à mon développement. La confiance est très importante pour un joueur. Je dois admettre que je veux donc vraiment rester à Rome », a ainsi confié l’international français.

Articles liés