Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Boufal évoque le prix de son transfert…

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Sofiane Boufal admet que son avenir ne devrait plus passer par le LOSC. Et alors que le PSG serait sur les rangs, le Marocain a de nouveau fait le point ce lundi sur son avenir.

Le PSG, l’Inter Milan, Arsenal, Tottenham, Manchester United… C’est un fait, Sofiane Boufal ne manquerait pas de prétendants en vue du prochain mercato estival. Le meneur de jeu marocain du LOSC, présent en conférence de presse ce lundi midi, a de nouveau fait le point sur son avenir. Il confirme à demi-mot qu’il devrait bouger cet été, et envoie un message fort à ses différents prétendants, dont le PSG.

« Je sais ce que je veux : progresser »

« Le club a communiqué sur mon avenir. Pour moi, il se situe dans les 4 prochains matchs déjà. C’est important d’un point de vue personnel (…) Bien sûr qu’il y a plus de chances que je quitte le LOSC cet été. C’est clair au niveau du discours du coach et du président, mais je n’ai pas envie de me brûler les ailes, je sais ce que je veux faire : progresser. Je pense avant tout à jouer. Que je sois vendu 1, 2 ou 30M€, ce n’est pas mon problème. Ça ne regarde que les clubs, moi je regarde surtout le projet », assure Sofiane Boufal.

Articles liés