Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Eden Hazard aurait ouvert la porte...

Alors que le PSG aurait lancé les grandes manœuvres en coulisses afin de recruter Eden Hazard lors du prochain mercato, le conseiller du meneur de jeu belge de Chelsea envisagerait l’alternative parisienne.

Eden Hazard au PSG cet été, faut-il vraiment y croire ? Comme l’annonce Canal Supporters ce lundi matin, la direction du club de la capitale aurait intensifié les négociations avec Chelsea afin de boucler l’arrivée de l’ancien joueur du LOSC. Mais outre la volonté forte du PSG dans ce dossier, Hazard sera-t-il intéressé par un retour en Ligue 1, lui qui a jusqu’ici constamment fermé la porte à Nasser Al-Khelaïfi ?

Son conseiller serait OK pour Paris

Selon Canal Supporters, l’entourage d'Eden Hazard aurait ouvert la porte au PSG : « Si l’international belge ne faisait pas d’un retour en Ligue 1 une priorité, ni même une envie, sa situation sportive le conduit à écouter le club de la capitale française qui cherche un joueur dans son profil. Vincent Vlieghe, son représentant et homme de confiance, envisage l’alternative PSG. Un peu plus que le simple contact », précise l’article du média parisien. Reste à savoir si le PSG trouvera un accord avec Chelsea

Articles liés