Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riyad Mahrez lâche une réponse claire à Al-Khelaïfi !

Annoncé comme l’une des pistes offensives plausibles du PSG alors qu’il cartonne cette saison en Premier League avec Leicester, Riyad Mahrez ferme clairement la porte au club de Nasser Al-Khelaïfi !

C’est un fait, Riyad Mahrez (25 ans) est la grande révélation européenne de cette saison 2015-2016. Sacré meilleur joueur de Premier League dimanche, le meneur de jeu de Leicester affiche des statistiques affolantes (17 buts, 11 passes décisives) et figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens comme Barcelone ou encore le PSG. Interrogé par Onze Mondial, Mahrez évoque sans détour la piste parisienne en fermant clairement la porte à Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain mercato.

« Paris ne me fait pas rêver »

« Le PSG ? C’est devenu un très grand club. Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bête de truc. Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname (…) Devenir le joueur arabe dont Al-Khelaïfi rêve au PSG ? Mouais. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre », lâche Riyad Mahrez, fermant plus que jamais la porte au PSG alors que son contrat court jusqu’en 2019 avec Leicester.

Articles liés