Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, c'est je t'aime moi non plus !»

Alors que Cristiano Ronaldo serait bel et bien dans les plans du PSG pour le prochain mercato estival, un journaliste du Parisien estime que les déclarations-chocs du Portugais ne sont pas un appel du pied pour les Parisiens

Avec les possibles départs de Zlatan Ibrahimovic et d’Edinson Cavani d’ici juin prochain, les dirigeants du PSG pourraient vite s’activer pour leur trouver des successeurs. Le Paris Saint-Germain rêverait d'attirer Cristiano Ronaldo. Le club de la capitale pourrait ainsi réaliser le gros coup de l’été avec le Portugais. Ce dernier n’a pas caché son amertume samedi après la défaite contre l’Atlético Madrid, mais pour Laurent Perrin, journaliste au service des Sports du Parisien, estime que les déclarations de la star du Real Madrid ne sont pas un signal pour un possible départ…

« Pression sur ses dirigeants pour recruter de grands joueurs »

Lors d’un chat organisé ce lundi sur le Parisien, Laurent Perrin estime que les déclarations de Cristiano Ronaldo après la défaite contre l’Atlético ne sont pas forcément un appel du pied pour le PSG : « Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, c'est je t'aime moi non plus. Ses déclarations du week-end sont davantage un moyen de mettre la pression sur ses dirigeants pour qu'ils recrutent de grands joueurs l'été prochain plutôt qu'un signal de détresse à destination du PSG ».

« Si le PSG veut Ronaldo, c'est maintenant »

Si Cristiano Ronaldo est depuis un certain temps dans le viseur du PSG, Nabil Djellit avouait que si Nasser Al-Khelaïfi veut absolument le Portugais, il devra se positionner dès cet été. « Si le Paris Saint-Germain veut Cristiano Ronaldo, c'est maintenant... Il en a ras le c** du Real Madrid et de sa pression... », écrivait ainsi le journaliste de France Football sur son compte Twitter.

Articles liés