Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG veut Cristiano Ronaldo, c’est maintenant…»

La défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid pourrait être un tournant concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Pour Nabil Djellit, si le PSG le veut, c’est maintenant.

Impuissant lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo est apparu passablement agacé après le match. Frustré par la tournure des évènements, le Portugais n’a pas hésité à fusiller en public certains de ses coéquipiers. « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier », a notamment déclaré Ronaldo en zone mixte. Peut-on y voir un message concernant son avenir au Real Madrid ? Pour certains observateurs, le moment apparait opportun pour le PSG si les dirigeants du club souhaitent s’attacher les services de CR7.

« Si le PSG veut Ronaldo, c'est maintenant »

Sur son compte Twitter, Nabil Djellit a estimé que l’intérêt du PSG envers Ronaldo devrait être plus fort que jamais après la défaite du Real : « Si le Paris Saint-Germain veut Cristiano Ronaldo, c'est maintenant... Il en a ras le c** du Real Madrid et de sa pression... ». Si les propos du journaliste de France Football s’avéraient juste, on ne devrait pas tarder à en entendre parler.

Al-Khelaïfi vise « un super crack »

« Je vais recruter un super crack pour le PSG cet été », aurait affirmé Nasser Al-Khelaïfi à certains de ses proches au milieu du mois de février. Mundo Deportivo expliquait même que le président du PSG aurait émis un large sourire quand on lui demanda si ce « super crack » se nommait Cristiano Ronaldo. Même si le natif de Madère a toujours expliqué aux médias qu’il se sentait bien à Madrid, les récents évènements pourraient changer la donne...

Articles liés