Cristiano Ronaldo a déclaré que si ses partenaires étaient à son niveau, le Real Madrid serait premier. Une déclaration commentée par son capitaine, Sergio Ramos.
Si le Real Madrid s’est incliné samedi sur sa pelouse contre le voisin de l’Atlético (0-1), Cristiano Ronaldo ne s’est pas privé de vivement piquer au vif ses partenaires. « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », a ainsi déclaré le Portugais après la rencontre. Certains sont sortis du silence après cette punchline du Madrilène à l’instar de SergioRamos.
« Peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières »
« Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je suis fier de tous mes coéquipiers et je crois que Cristiano pense comme moi. Dans les moments difficiles, nous devons profiter de tout le temps que nous avons pour travailler un peu plus. Je connais très bien Cristiano, peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières. S'il le pensait, il l'aurait dit devant tout le monde et je n'ai jamais entendu ça de sa bouche », explique ainsi SergioRamos.
« Peut-être expliquera-t-il pour quoi il a dit ça »
« Ces mots n'ont pas été dits tels quels. Je n'ai pas beaucoup écouté, mais selon ce que vous dîtes, Cristiano parle sur les blessures. Nous sommes fiers des jeunes qui viennent d'en bas et se tuent pour une opportunité comme Lucas Vasquez ou Jesé. Je ne sais pas si ce sera aujourd'hui ou demain, mais peut-être expliquera-t-il pour quoi il a dit ça », insiste le capitaine du RealMadrid.