Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo revient sur ses déclarations chocs !

Auteur de déclarations chocs sur ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real Madrid, est revenu sur ses propos.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas ». Suite à la défaite du Real Madrid sur sa pelouse contre l’Atlético Madrid ce samedi pour le compte de la 26e journée de la Liga (1-0), Cristiano Ronaldo a vivement égratigné ses coéquipiers. Des déclarations chocs qui font déjà beaucoup de bruit en Espagne.

« Je faisais référence au niveau physique »

Interrogé par Marca, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de revenir sur ses déclarations. En effet, le Portugais a assuré qu’il ne faisait pas référence en niveau de jeu de ses coéquipiers mais à la condition physique… « Quand j’ai dit cela, je faisais référence au niveau physique, pas au niveau de jeu. Je ne suis pas meilleur que n’importe lequel de mes coéquipiers », a ainsi assuré l’attaquant du Real Madrid.

« Il va y avoir des changements »

« La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atlético, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », a commenté Zinedine Zidane au terme de la rencontre.

Articles liés