Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait tranché pour son avenir !

Alors que la Juventus a été sortie par l'OL en huitième de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo serait ouvert à un départ et aurait mandaté son agent pour qu'il sonde des clubs, dont le PSG. Une information totalement balayée par la presse italienne, qui explique que la star portugaise n'aurait en aucun cas l'intention de quitter la Juve cet été.  

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Jorge Mendes et Leonardo se sont entretenus à plusieurs reprises pour parler mercato. Alors qu'il représente Cristiano Ronaldo, l'agent portugais aurait évoqué le cas de la star de la Juventus avec le directeur sportif du PSG selon Foot Mercato. En effet, à en croire le média français, l'élimination de la Juventus aurait poussé l'ancien du Real Madrid à se poser des questions sur son avenir. Alors qu'il serait disposé à faire ses valises et à rejoindre une nouvelle écurie, tel que le PSG, Cristiano Ronaldo aurait demandé à Jorge Mendes de contacter des clubs. Mais selon la presse italienne, il n'en serait rien. 

Cristiano Ronaldo ne serait pas près de partir 

D'après TMW, Cristiano Ronaldo ne compterait en aucun cas quitter la Juventus cet été. Après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face à l'OL, l'attaquant de 35 ans serait directement rentré chez lui pour recharger les batteries en vue de sa saison troisième saison avec la Juve. L'ancienne gloire du Real Madrid estimerait que son aventure à Turin n'est pas encore terminée et n'aurait pas du tout l'intention de partir après une désillusion. Alors qu'il serait intrigué par le nouveau projet avec Andrea Pirlo, Cristiano Ronaldo n'envisagerait pas de rejoindre le PSG lors du mercato estival. 

Articles liés