Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cristiano Ronaldo a toujours été dans un coin de la tête des dirigeants… »

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le PSG n’aurait jamais cessé de penser à Cristiano Ronaldo…

Véritable ambassadeur du projet du Paris Saint-Germain version QSI, Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain. Ainsi, le club de la capitale va devoir attirer une nouvelle star pour succéder au charismatique attaquant suédois. Pour le compte d’un chat, Sylvie de Macedo, la journaliste du Parisien, a évoqué la piste Cristiano.

« CE N’EST PAS FARFELU »

« La succession de Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic ? Motta, je ne sais pas. C'est difficile de trouver l'équivalent. Pour Ibra, le PSG ira chercher du lourd. Neymar, Ronaldo... tout est possible. CR7 a toujours été dans un coin de la tête des dirigeants parisiens... Je ne sais pas si c'est réalisable mais ce n'est pas farfelu non plus. Au contraire »

« LE PLUS GROS COUP AU MONDE AVEC MESSI »

Pour le compte d’une interview accordée à Parisfans, le journaliste RMC, Mohamed Bouhafsi, avait également évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo. « Ce n’est pas un secret, Nasser Al-Khelaïfi adore le joueur et très proche de son agent Jorge Mendes. C’est le plus gros coup au monde avec Messi. Un coup bien plus gros en terme sportif, d’image et de marketing que Ibrahimovic. On verra ce que nous réserve le futur. »

Articles liés