Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a déjà tout préparé pour son avenir

Cristiano Ronaldo, sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022, semble avoir un programme précis pour sa fin de carrière. 

Alors que Lionel Messi doit encore décider son avenir, Cristiano Ronaldo pourrait également faire parler de lui cet été. Le Portugais aurait en effet des envies d’ailleurs, alors qu’il a connu son troisième échec en Ligue des Champions en trois ans avec la Juventus. Peu de clubs peuvent se l’offrir et le Paris Saint-Germain en fait partie. Les autres sont le Real Madrid et Manchester United, dont Cristiano Ronaldo a déjà porté les couleurs par le passé. 

Cristiano Ronaldo veut rester à la Juve, mais.... 

D’après les informations de TuttosportCristiano Ronaldo restera à la Juventus au moins jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2022. Le quintuple Ballon d’Or aurait en effet un programme bien précis, avec une année supplémentaire en Italie, avec de retrouver son club formateur du Sporting Portugal. Tuttosport explique toutefois que la Ligue des Champions pourrait tout changer. Sans une qualification de la Juventus pour la compétition européenne la saison prochaine, Cristiano Ronaldo partira cet été. 

Articles liés