Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho aurait pris une décision forte pour son avenir !

Alors que le PSG et le FC Barcelone se disputeraient en coulisses la signature de Philippe Coutinho, le milieu offensif brésilien de Liverpool aurait demandé à sa direction de ne pas le vendre au club parisien pour privilégier le Barça.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Neymar a déjà son plan dans l’optique où Coutinho rejoignait le PSG l’été prochain, et il en aurait déjà fait part à sa direction. Désireux de retrouver son compatriote brésilien au Parc des Princes, le numéro 10 parisien ferait donc le forcing pour que ses dirigeants bouclent ce recrutement lors du prochain mercato estival. Mais à en croire les dernières révélations de Sport, le PSG devrait avoir beaucoup de mal à attirer Coutinho.

Le Barça ou rien pour Coutinho ?

En effet, le quotidien catalan explique que Philippe Coutinho aurait clairement demandé à la direction de Liverpool de refuser toute approche qui ne proviendrait pas du FC Barcelone, même celles du PSG. L’international brésilien aurait donc déjà fait son choix et souhaiterait impérativement rejoindre le Barça dans les mois à venir. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance…

Articles liés