Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Neymar a son plan de jeu pour Coutinho !

Le 10 Sport révèle dans son édition actuellement en kiosque comment Neymar verrait la nouvelle organisation offensive dans le cadre de l'arrivée de Philippe Coutinho.

Comme révélé par le 10 Sport, Neymar, qui veut absolument que Coutinho signe au PSG l'été prochain, serait OK pour que le club vende Cavani si cela permet de financer le transfert de l'ailier brésilien de Liverpool.

Neymar aurait deux options en tête

Sportivement un trio Neymar-Mbappe-Coutinho, serait-il plus équilibré que la MCN actuelle ? Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, Neymar aurait son idée sur le sujet et l’aurait glissée au club. Il verrait deux possibilités : soit lui jouerait en pointe, avec Coutinho à sa place côté gauche, soit lui et Mbappe joueraient devant avec Coutinho en numéro dix derrière eux. Après, une question demeure : faut-il “sacrifier” Cavani pour cela ? Nul doute que la réflexion va traverser les bureaux du club de la capitale dans les prochains mois. Surtout si la relation Neymar-Cavani ne gagne pas en fluidité, ce qui malgré un apaisement de façade après le "penalty gate" reste encore sujet à caution.

A.H. et A.B.

Articles liés