Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour à Barcelone déjà évoqué par Neymar ?

Lors de sa récente visite en Catalogne, Neymar aurait posé une question à ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, concernant un possible retour.

Après l’état de grâce, la polémique. Plusieurs sources ont évoqué ces derniers jours un grand froid entre Neymar et son coach Unai Emery. La star du Paris Saint-Germain n’apprécierait pas les méthodes de son entraineur. « Le problème n°1 sans aucun doute c'est l'indécision dans l'affaire des penalties, le fait qu'Emery n'ait pas soutenu Neymar et laissé les joueurs régler ce problème entre eux » a récemment confié Joao Henrique Marques, journaliste pour UOL Esporte. « Le 2e point c'est que Unai Emery a une méthode d'entraînement qui ne plaît pas à Neymar du point de vue physique ».

« Est-ce que vous m’accepteriez, si je revenais au Barça ? »

La presse catalane assure désormais que le Brésilien aurait déjà des regrets, concernant son départ vers le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Sport, lors de sa visite à Barcelone, Neymar aurait demandé à ses anciens coéquipiers « Est-ce que vous m’accepteriez si je revenais ici ? ». Selon le quotidien, la star brésilienne ne serait pas heureuse au PSG et il l’aurait donc fait savoir aux cadres du FC Barcelone, dont Lionel Messi et Luis Suarez.

Articles liés