Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar ? Emery était déjà très critiqué par Lucas…»

Alors que l’entente entre Neymar et Unai Emery ne serait franchement pas au beau fixe depuis quelque temps au PSG, un journaliste brésilien assure que l’ancien attaquant du Barça n’est pas le seul joueur auriverde à contester l’entraineur espagnol.

Comme l’expliquait L’Equipe mercredi dans ses colonnes, Neymar aurait beaucoup de mal avec les méthodes d’Unai Emery depuis le début de la saison au PSG, et l’attaquant brésilien commencerait à être particulièrement agacé. Mais l’ancien joueur du FC Barcelone est-il le seul au sein du PSG dans ce cas de figure ? Le journaliste de UOL Esporte, Joao Henrique Marques, fait le point à ce sujet sur RMC et apporte une réponse claire.

« Thiago Silva et Marquinhos ne se sont jamais entendus avec Emery »

« Le problème de Neymar et Unai est déjà un héritage des joueurs brésiliens du club. Emery était déjà très critiqué par Lucas, qui est très ami de Neymar. Thiago Silva et Marquinhos ne se sont jamais très bien entendus avec Unai. Alors d’une certaine manière, Neymar a hérité des problèmes d’entente d’un groupe avec l’entraîneur qui a ses particularités », explique le journaliste brésilien.

Articles liés