Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le sélectionneur du Brésil évoque l'affaire Neymar-Emery !

Depuis l’arrivée de Neymar au PSG, beaucoup parlent des mauvaises relations entre la star brésilienne et Unai Emery. De son côté, le sélectionneur du Brésil ne veut pas s'attarder sur le sujet.

Depuis l’affaire du « penaltygate », les relations entre Neymar et Unai Emery, son entraîneur au PSG, semblent se détériorer. Le Brésilien reprocherait les longues séances vidéo de l’Espagnol ainsi que ses méthodes, plus centrées sur le physique que sur la technique. Le sélectionneur du Brésil, Tite, a été interrogé à ce propos en conférence de presse avant le match opposant la Seleçao au Japon

« Les situations en club sont à gérer entre les clubs et les joueurs »

Dans des propos rapportés par Culture PSG, Tite n'a pas souhaité prendre position dans ce malaise annoncé entre Neymar et son entraîneur du PSG : « Les situations en club sont à gérer entre les clubs et les joueurs. On a du respect (pour les clubs), mais je suis concentré sur la Seleção et sur le travail que nous devons faire. Tous les joueurs ici sont des travailleurs bien préparés dans leurs clubs et c'est pour ça qu'ils ont de bons résultats en sélection »

Articles liés