Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Courtisé par les plus grands, Aouar a un plan !

Suscitant de vives convoitises sur le marché des transferts, y compris au PSG, Houssem Aouar compte prendre son temps concernant son avenir.

Ce n’est plus un secret pour personne que le PSG aimerait s’attacher les services de Houssem Aouar à terme. Le10sport.com vous révélait en exclusivité en janvier dernier que le milieu de terrain de l’OL plaisait à Doha. Mais pas que. Arsenal, Manchester City ainsi que la Juventus en pinceraient pour le jeune espoir français de 22 ans. Alors que les Gunners pousseraient en interne, Houssem Aouar ne prévoirait pas de se précipiter pour la suite des opérations.

Aouar joue la montre

Pour le podcast de Lee Gunner, Fabrizio Romano a fait le point sur le dossier Houssem Aouar qui ne devrait pas connaître son dénouement dans les prochains jours voire semaines. « Il y a des rumeurs ici en Italie concernant la Juventus. En interne à la Juve, il se murmure ceci : on aime le joueur, mais il est difficile de le recruter pour 60 ou 70M€ cet été. Alors nous devons attendre un peu dans ce dossier. Ses agents laissent entendre qu’ils ont besoin de temps. Aouar veut se détendre et prendre une décision dans plusieurs semaines pour voir si Arsenal, Manchester City ou un autre club va tenter quelque chose. Pour le moment, aucun club n’a offert 60M€ ».

Articles liés