Toujours très attentif au marché des jeunes talents, le PSG continue d’explorer ses options. Et à en croire les dernières indiscrétions de The Athletic, Paris était intéressé par Guilherme Ruck, évoluant au sein du centre de formation du Real Valladolid. Problème, le milieu de terrain né en 2009 va s’engager avec Flamengo.
A l’été 2022, le PSG décidait de prendre un tournant à 90 degrés au niveau de sa politique sportive. Une volonté concrétisée en 2023 avec le départ de plusieurs stars, mais aussi avec la volonté des dirigeants parisiens de recruter davantage de jeunes joueurs prometteurs. Dans certains cas, Paris va même tenter de recruter des très jeunes joueurs en pré-formation, et aurait jeté son dévolu sur un certain Guilherme Ruck.
Mercato - PSG : Les trois prochains transferts annoncés en direct ! https://t.co/q1NNr9ixPQ pic.twitter.com/BSQHEFf1VS
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG s’intéresse à un jeune de 14 ans
Né en 2009, le milieu de terrain brésilien évolue depuis deux ans au sein du centre de formation du Real Valladolid. Sponsorisé par Adidas depuis ses dix ans, Guilherme Ruck a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Ainsi, en novembre 2023, The Athletic révélait que le PSG, mais aussi le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéressait de près à son profil.
Guilherme Ruck va signer à Flamengo
De quoi réaliser un gros coup pour l’avenir du côté du PSG ? Pas vraiment. En effet, ce jeudi, The Athletic révèle que Guilherme Ruck va s’engager en faveur de Flamengo. Le jeune Brésilien évoluera dans un premier temps avec la réserve du club de Rio de Janeiro.