Aperçu samedi à Valence pour assister à la défaite de son ancien club lors de la réception du FC Barcelone (1-2), Carlos Soler aurait une préférence pour un retour en Espagne en cas de départ du PSG. Mais ni le club Che, ni la Real Sociedad, également intéressée, ne seraient en capacité de pouvoir avancer dans ce dossier à l’heure actuelle.
Loin de faire l’unanimité depuis son arrivée il y a maintenant deux ans, Carlos Soler pourrait quitter le PSG dans les derniers jours du mercato estival. Dans cette optique, le milieu de terrain âgé de 27 ans aimerait bien retourner en Espagne, comme indiqué par L'Équipe.
Mercato - PSG : La Premier League s'immisce dans un transfert à 15M€ https://t.co/tgDdCviuyV pic.twitter.com/D3czlXtrvL
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Soler tenté par un retour en Espagne
Après la victoire du PSG vendredi face au Havre (1-4), Carlos Soler était d’ailleurs en visite à Valence samedi. Il y a assisté à la défaite de son ancien club lors de la réception du FC Barcelone (1-2), pour le compte de la première journée de Liga, et où il aimerait bien retourner.
Valence et la Real Sociedad n’ont pas les moyens
En effet, selon L’Équipe, Carlos Soler ne serait pas contre un retour à Valence. Cependant, le club Che n’aurait pas les finances nécessaires afin de le rapatrier, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le PSG. Même chose en ce qui concerne la Real Sociedad, intéressée depuis plusieurs semaines, mais qui doit d’abord vendre un joueur à ce poste.