Placé sur la liste des transferts par les responsables du PSG, Abdou Diallo est une piste de longue date du Milan AC. Le défenseur est toujours présent sur la short-list du club italien, mais ne fait plus figure de priorité. La formation rossonera aurait une préférence pour Japhet Tanganga, sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2025.
La forte concurrence dans le secteur défensif pourrait avoir raison d'Abdou Diallo. L'international sénégalais avait ouvert la porte à un transfert il y a quelques semaines, si son temps de jeu restait famélique au PSG. Ce samedi, L'Equipe confirme que le joueur ne fait pas partie des premiers choix de Christophe Galtier et pourrait se diriger vers la sortie en cas d'offre satisfaisante.
Abdou Diallo n'est qu'une alternative pour le Milan AC
Selon les informations de Calciomercato.com, Abdou Diallo, valorisé 20M€, est toujours surveillé par le Milan AC, à la recherche d'un défenseur central. Mais le portail italien précise que le joueur du PSG n'est qu'une alternative pour la formation transalpine.
Mercato - PSG : Ce transfert à 20M€ qui pourrait débloquer le dossier Skriniar https://t.co/HFWvw0wmql pic.twitter.com/8pKsCr5ojR
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
Japhet Tanganga est la grande priorité
La priorité du Milan AC se nommerait Japhet Tanganga. Agé de 23 ans, le joueur de Tottenham est la grande priorité des responsables italiens pour renforcer le secteur défensif. Le Milan AC discuterait depuis plusieurs semaines avec l'entourage de Tanganga et espérerait parvenir à un accord dans les prochaines semaines.