Après Lucas Beraldo, le PSG a bouclé un autre transfert au Brésil avec Gabriel Moscardo. Le milieu défensif de 18 ans ne devrait cependant débarquer dans la capitale que l'été prochain à cause d'une opération au pied gauche. De ce fait, les dirigeants parisiens prépareraient un nouveau transfert pour se renforcer au milieu de terrain.
Après Lucas Beraldo, le PSG pourrait bien faire venir d’autres joueurs cet hiver. Le club de la capitale avait initialement prévu de compter sur Gabriel Moscardo. Le président du Corinthians a d’ailleurs confirmé le transfert du milieu défensif de 18 ans. Ce dernier va cependant se faire opérer du pied gauche et sera indisponible pour environ 3 mois.
Mercato - PSG : Le Real Madrid répond à Mbappé pour son avenir https://t.co/xqBPWMguzv pic.twitter.com/TG8ikVrWtj
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le PSG prépare ses coups sur le mercato
Gabriel Moscardo ne devrait ainsi débarquer au PSG que l’été prochain. En attendant, les dirigeants parisiens exploreraient d’autres pistes pour se renforcer au milieu de terrain. Kalvin Phillips a donc été lié à la formation parisienne ces derniers jours. L’intérêt des Rouge-et-Bleu pour le joueur de Manchester City serait d’ailleurs bien réel.
Le transfert de Phillips acté par la blessure de Moscardo ?
« Je ne vais pas démentir l’intérêt du PSG pour Kalvin Phillips. L’idée initiale était de compter sur Moscardo pour la deuxième partie de saison. Maintenant que ce problème a été révélé et qu’il a besoin de temps pour se remettre de son opération, le PSG doit considérer s’ils ont besoin de renforts au milieu » a confié Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.