Lors de ce mercato estival, Luis Campos voulait combler le vide dans le secteur défensif avec l’arrivée de Milan Skriniar. Sauf que l’Inter n’a jamais bougé de ses positions et l’affaire n’a pas pu se faire. Néanmoins, le PSG entendrait revenir à la charge dès cet hiver pour le Slovaque. Et un élément très important pourrait jouer en sa faveur.
Cet été, Luis Campos avait à coeur de combler tous les manques dans l’effectif du PSG. Le conseiller sportif parisien voulait notamment remodeler le secteur défensif et souhaitait donc y apporter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Luis Campos a exploré de nombreuses options. Mais c’est bien sur Milan Skriniar, qui entrait dans la dernière année de son contrat avec l’Inter, que le Portugais a jeté son dévolu.
Mercato - PSG : Réunion au sommet pour le transfert de Skriniar https://t.co/CrhXcs1Wi1 pic.twitter.com/ihM0546IK3
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Al-Khelaïfi est intervenu pour Skriniar, en vain
Sauf que Luis Campos n’a jamais réussi à se mettre d’accord avec l’Inter sur le montant de la transaction. Même l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier n’a rien changé. Toutefois, le PSG n’aurait pas lâché l’affaire et compte revenir à la charge cet hiver. Et un élément pourrait bien jouer en la faveur de Luis Campos pour le défenseur.
Le PSG tient un accord avec Skriniar depuis longtemps
Comme le rappelle Le Parisien, l’intérêt du PSG pour Milan Skriniar ne date pas d’hier. Et à en croire le quotidien francilien, le club de la capitale posséderait un accord avec le défenseur de 27 ans depuis le début de l’année 2022, bien avant l’arrivée de Luis Campos. Et cet accord tiendrait encore pour le moment puisque Milan Skriniar n’a toujours pas prolongé avec l’Inter. À voir si cela sera toujours le cas au cours des prochains mois.