Annoncé comme la priorité de Luis Campos pour renforcer la charnière centrale du PSG, Milan Skriniar suscite également les convoitises de Chelsea, amoindri dans ce secteur de jeu. Alors que l’Inter souhaite rapatrier Romelu Lukaku, Thomas Tuchel pourrait en profiter pour prendre l’avantage dans ce dossier.
Intronisé il y a quelques jours en tant que conseiller football du PSG, LuisCampos est en passe de boucler sa première recrue en la personne de Vitinha. Le Portugais compte en effet lever l’option d’achat du milieu du FCPorto, âgé de 22 ans, comprise entre 30 et 40M€, mais Campos n’a pas oublié ses autres priorités. Le nouvel homme fort du PSG veut notamment renforcer la charnière centrale et poursuit les discussions avec l’Inter pour MilanSkriniar. Un transfert en bonne voie selon la presse italienne, mais l’irruption de Chelsea dans ce dossier pourrait compliquer les affaires de l’écurie parisienne.
Mercato - PSG : Luis Campos se fait recaler pour une énorme opération avec Skriniar https://t.co/k05uQUaeDz pic.twitter.com/pg46ivrHpZ
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
Grâce à Lukaku, Chelsea pourrait menacer le PSG pour Skriniar
Selon Tuttosport, Chelsea est devenu un prétendant sérieux pour MilanSkriniar. Les Blues souhaitent se renforcer en défense après les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen, et selon les informations divulguées ce samedi par le quotidien transalpin, ThomasTuchel dispose d’un avantage de taille sur le PSG grâce à RomeluLukaku. L’Inter souhaite récupérer l’attaquant belge en prêt cet été, ce qui pourrait inciter les Nerazzurri à privilégier la piste Chelsea pour Skriniar, à moins que LuisCampos décide de s'aligner sur les exigences financières de l’Inter, qui attend 70M€.