Le mercato promet d’être intéressant à suivre du côté du PSG cet été. Le club de la capitale veut compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant un nouvel ailier gauche. Dans cette optique, Nico Williams a souvent été annoncé chez les Rouge-et-Bleu ces dernières semaines. Mais l’attaquant de l’Athletic Bilbao aurait d’autres priorités pour son avenir.
Le PSG devrait une nouvelle fois se montrer assez actif sur le marché des transferts. Après avoir officialisé l’arrivée de Matvey Safonov en provenance du FK Krasnodar, le club de la capitale voudrait mettre la main sur un élément offensif. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient un ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé.
Mercato : Il a dit oui au PSG ! https://t.co/GsokORP1Yq pic.twitter.com/r2xeMESqZR
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Le PSG en pince pour Nico Williams...
Plusieurs noms ont alors été évoqués au cours des dernières semaines, dont celui de Nico Williams. Sensationnel avec l’Espagne dans cet Euro 2024, l’attaquant de l’Athletic Bilbao plait à la direction du PSG et à Luis Enrique. Mais sauf retournement de situation, l’ailier espagnol devrait échapper aux Parisiens cet été.
... qui a d’autres priorités pour son avenir
Comme le rapporte SPORT, le PSG semble avoir un train de retard dans le dossier Nico Williams. L’international espagnol aurait d’autres priorités pour son avenir. Le crack de 21 ans serait notamment tenté par l’idée d’un transfert au FC Barcelone, puisqu’il est très proche de Pedri, Lamine Yamal ou encore Ferran Torres. Le PSG est en train de voir Nico Williams lui filer entre les doigts sur le mercato.