Voilà un transfert qui pourrait bien faire parler. Accusé de violence par sa femme, Mason Greenwood est bien parti pour devenir la prochaine recrue de l'OM. Roberto De Zerbi a validé son profil et Pablo Longoria s'efforce de boucler ce dossier. Un accord avec Manchester United pourrait être trouvé autour d'un transfert à 25M€.
Le mercato de l'OM fait énormément parler. Et certains choix ne manquent pas de faire polémique. Condamné à huit mois de prison avec sursis et 45.000 euros d'amende pour avoir partagé une vidéo appelant à «un jour noir sur les juifs», Youcef Atal a trouvé un accord avec l'OM, qui a subi une vague de pressions. Aujourd'hui, le dossier est en stand-by.
De Zerbi a validé son profil
Un autre joueur est au cœur des débats : Mason Greenwood. Le joueur anglais a de grandes chances de porter les couleurs de l'OM la saison prochaine. Son profil serait très apprécié de Roberto De Zerbi, qui aurait donné son feu vert. Un accord serait sur le point d'être trouvé avec Manchester United.
Mercato : Marseille se mobilise pour un transfert, l’OM valide https://t.co/cXJfnOg5Ii pic.twitter.com/QNN0bd6hki
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Greenwood accusé de violence
Si ce transfert fait polémique, c'est parce que Greenwood a été accusé de violence par sa femme, qui avait publié plusieurs clichés d'elle avec le visage tuméfié. Une affaire qui a failli faire basculer sa carrière jusqu'à son retour au premier plan à Getafe la saison dernière.