Gianluigi Donnarumma n'a pas atteint la finale de l'Euro avec l'Italie, mais le capitaine de la Squadra Azzurra a certainement marqué des points. Solide sur sa ligne, le portier du PSG a montré qu'il faudra compter sur lui la saison prochaine. Mais en Russie, certains pensent que Matvey Safonov pourrait lui ravir sa place.
Matvey Safonov a annoncé la couleur. Le nouveau gardien du PSG a prévenu qu'il n'était pas arrivé à Paris pour faire de la figuration. L'ancien portier du Krasnodar compte bien jouer son va-tout la saison prochaine et va tenter de pousser Gianluigi Donnarumma vers la sortie.
PSG : Clash avec Luis Enrique ? Il déballe tout https://t.co/7hnP2NuoCD pic.twitter.com/VMbgIvxqzf
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Donnarumma ressort grandi de l'Euro
Sauf que le portier italien a marqué des points selon Rinat Dasaev. «Tous les gardiens sont plutôt bons au Championnat d’Europe. Le gardien turc a fait un bon match contre l'Autriche, mais j'ai vraiment aimé Donnarumma lors du tournoi, il est l'un des meilleurs joueurs. Le gardien italien a pu une nouvelle fois confirmer son statut » a déclaré l'ancien portier du Spartak Moscou dans des propos rapportés par Sport.ru.
« Safonov a les moyens de le battre »
Mais selon lui, Safonov dispose des qualités pour rebattre les cartes au PSG. « Pour que Safonov devienne numéro un au PSG, il doit faire ses preuves. Je lui souhaite bonne chance, mais Safonov a les moyens de le battre » a déclaré Dasaev.