En fin de contrat à la Juventus, Adrien Rabiot est régulièrement lié à un possible retour au Paris Saint-Germain depuis quelques mois. Parti en 2019, le milieu de terrain ne serait pas contre cette idée, mais sa situation à Turin commencerait à changer, avec Massimiliano Allegri qui a toujours été l’un de ses principaux soutiens.
Dès la fin de saison dernière, un retour d’Adrien Rabiot au PSG a été évoqué par les médias français comme italiens, avec sa mère et agent Véronique Rabiot qui travaillerait en coulisses pour recoller les morceaux. Pourtant, le vent semble tourner pour le joueur de la Juventus, dont le contrat se termine en juin prochain.
PSG : En pleine polémique, le clan Neymar part au clash https://t.co/Nd9eayoyxd pic.twitter.com/o9P5yRlEir
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
La Juve pense sérieusement à une prolongation de Rabiot
Ce samedi, Calciomercato.com fait remarquer qu’Adrien Rabiot est l’un des meilleurs éléments d’une Juventus assez mal en point depuis le début de la saison. Il l’a encore montré ce vendredi, avec un doublé face à Empoli. Ainsi, le portail explique que sa prolongation serait un sujet de plus en plus discuté au sein du club turinois, un scénario qui semblait improbable il y a encore quelques semaines.
« Rabiot a encore une grosse marge de progression »
Massimiliano Allegri a toujours été un grand fan d’Adrien Rabiot et après la victoire de ce vendredi en Serie A, il a lancé un signal assez clair à ses dirigeants. « Rabiot a encore une grosse marge de progression, il nous apporte sa verticalité et ses courses. Il a un moteur différent des autres » a déclaré le coach de la Juventus, lors de la conférence de presse d’après-match.