Cette saison, Luis Enrique et le PSG peuvent compter sur un très grand Warren Zaïre-Emery pour les sortir des situations très compliquées. La dernière en date ? A Dortmund, mercredi, lors de la qualification obtenue à l'arrachée grâce à un match nul où le jeune milieu de terrain avait égalisé. Et la récente éclosion de Zaïre-Emery donnerait des idées à l'adversaire des Parisiens en vue du mercato.
Malgré l'arrivée du Qatar, le PSG peut s'appuyer sur son centre de formation, véritable fabrique à pépites. Après Presnel Kimpembe, Moussa Diaby ou encore Christopher Nkunku, Warren Zaïre-Emery crève actuellement le plus de l'écran, particulièrement depuis le début de la saison. Il y a du talent dans la jeunesse parisienne et le Borussia Dortmund, adversaire du PSG mercredi, l'a bien compris.
Mercato - PSG : Nouvelle révélation pour l’avenir de ce crack https://t.co/5edHq3WlUC pic.twitter.com/XidKTXKX70
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Le PSG tient le nouveau Zaïre-Emery ?
Le club de la capitale possède dans ses rangs un joueur que l'on compare déjà à Warren Zaïre-Emery. Actuellement à disposition des U19, Senny Mayulu est considéré comme l'un des plus gros espoirs du PSG à l'instar de Warren Zaïre-Emery comme le rappelle L'Equipe ce samedi. Et son talent aurait tapé dans l'œil du Borussia Dortmund.
Mayulu dans le viseur de Dortmund
D'après les informations de L'Equipe, Senny Mayulu serait pisté par le Borussia Dortmund en vue d'un recrutement qui pourrait intervenir dans les semaines à venir. Considéré comme l'un des meilleurs espoirs du PSG après Warren Zaïre-Emery, le jeune milieu de terrain sera en fin de contrat en juin 2024. Le PSG devra s'activer assez rapidement pour ne pas le voir partir soudainement.