Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l'avenir de David Neres ?

Annoncé sur les tablettes du PSG, David Neres pourrait rester à l’Ajax Amsterdam. Et pour cause, la direction du club néerlandais aurait refusé une offre provenant de Chine.

À peine arrivé, Leonardo a déjà pris les choses en main. Alors qu’il souhaiterait débarquer avec Matthijs de Ligt, le nouveau directeur sportif du Paris Saint Germain commence à se positionner sur les anciennes pistes d’Antero Henrique. Comme Le10sport.com vous le révélait en exclusivité ce vendredi, Leonardo aurait validé le dossier David Neres. Cependant, les négociations pourraient être compliquées. Selon les informations du journaliste du Telegraaf Marcel Van der Kraan, l’Ajax Amsterdam ne serait pas forcément disposé à laisser partir son joueur cet été.

« Neres ? Il peut rester à l’Ajax un an de plus »

« L’Ajax a déjà rejeté une offre de 50 millions d'euros pour Neres en provenance de Chine. Cela indique l’importance que la direction de l’Ajax lui donne. Il est important pour l'équipe. Cela indique également qu'ils s'attendent à obtenir plus pour lui. Nous savons qu'il est l'ailier idéal de nombreux clubs de Premier League. Cela dépend également de ce qu'il va faire pour le Brésil. Cela suscite également de l'intérêt. Je le vois rester à l'Ajax pendant encore un an. Overmars a indiqué qu'il était impossible de bien figurer en Champions League s'il vendait la moitié de l'équipe. Neres est très jeune et passe un bon moment à Ajax. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour le vendre cet été. » a déclaré Van der Kraan pour Sky Sports.

Articles liés